Forum dédié aux échanges amicaux entre nantais
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ptit resto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : st sebastien sur loire
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Ptit resto   Jeu 5 Fév - 10:17

je voulais ramener un gateau(je précise qu'il serait venu de chez le patissier ayant toujours un four pourri)
Enfin bref je vote pour ton gateau au chocolat.
Maissane si tu veux je viens plus tôt pour te donner un coup de patte.(promis je serai plus actif que la derniere fois,d'ailleur désoler lilas j'ai trop honte,j'etais un peu a l'ouest).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maissane
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1133
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Jeu 5 Fév - 11:28

ben non sidinette t'inquiète pas besoin de coup de main, fais du covoiturage avec les filles Wink

faut juste savoir ce qu'on mange un plat unique ? un apéro dinatoire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amities-nantaises.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ptit resto   Jeu 5 Fév - 12:09

Coucou

MIAM le gâteau au chocolat super je suis fan

Sinon je propose l'apéro diner, et pour alléger ta tâche on amène toute un petit truc à manger et une bouteille chacune.

Je peux faire une tarte salée tomate chève (j'adore cette tarte et je sais que Jess aussi )

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maissane
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1133
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Jeu 5 Fév - 13:00

ok pour l'apéro dinatoire

la tarte tomate/chèvre


donc moi je fais le dessert et des roulés au saumon (hum trop bons) avec boissons. Je peux faire autre chose mais vu qu'on est nombreuses, si chacune amène un truc ça fait déjà pas mal de chose

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amities-nantaises.discutforum.com
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Dim 8 Fév - 17:40

alors je vais tester très vite des amuses bouches et donc si c'est bon j'en ferais pour la soirée !

sinon j'amènerais autre chose !!!

Des nouvelles de Lila ????

Sinon à quelle heure ????

et ton adresse, tu nous la transmets par MP ???

sinon je suis absente lundi et mardi !!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Dim 8 Fév - 19:39

coucou !
okok !!
par contre je n'ai pas d'inspiration là pour amener qqch :) je vous dirai ça

Sinon euh je suis intéressée si quelqu'une peut m'emmener et me ramener. Pour l'aller je peux me déplacer à un point de RV.
Je participerai aussi aux frais :)

Voilou
A bientot
Emm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maissane
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1133
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Lun 9 Fév - 18:33



emm t'inquiète, y en a forcément une qui passe pas loin de chez toi Wink

lila???????????? ALORS??

je vous envoie par mp mon adresse et explications

sinon, pour l'heure à partir de 19h, OK?

BIZZ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amities-nantaises.discutforum.com
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Mar 10 Fév - 7:54

Alors, je ne sais pas encore ce que j'amènerais non plus. Faut que je réfléchisse, vu que je n'ai pas encore récupéré mon four/cuisinière
Mais je vais trouver
Si jamais on n'a pas de nouvelles de Lila, je prendrais prendrais ma voiture et donc je pourrais t'emmener Emm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 762
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Mar 10 Fév - 11:40

Hello les girls,

Je suis là et je ne vous ai pas oublié. Mais comme j'attends la confirmation de mon petit frère ce soir, j'aurais pas pu vous donner de news avant.
Donc, là, il cherche un billet de train pas cher.

Du coup, je vous confirmerai au plutard demain.

En effet, c'est le WE de la Saint valentin, mais le 13 c'est aussi son anniversaire....L'idée était de le lui fêter aussi....

Bref, je vous tiens au jus demain.

Bisous...
Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 762
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Mer 11 Fév - 17:01

Hello les girls !!

Finalement je viens !!

J'apporterais une boisson et sans dout une pizza, ou une quiche.

Sinon, si Valérie tu prends ta voiture, ça m'interesse aussi. On partagera les frais de transport.

Bises.
@+

PS : J'ai pas ton adresse Maissane, mais j'ai peut-être pas bien regardé dans ma boite mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phanon
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : region nantaise
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Mer 11 Fév - 17:09

YESSSSSSSSSSSSSSSS LILA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maissane
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1133
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Mer 11 Fév - 17:12

cool lila trop bien !

je te mp mon adresse Wink

alors les filles vous faites quoi comme voiture ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amities-nantaises.discutforum.com
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Jeu 12 Fév - 9:43

Ok Lila et Emm je vous emmène dans ce cas. D'habitude c'est moi qui me fait emmener alors t'inquiète pour les frais de transport.
Sinon niveau horaire je termine le travail vers 19h15, donc je passe vous prendre dans la foulée si ça vous va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emm
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 607
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Jeu 12 Fév - 10:01

ok pour moi.
on peut se donner RV à un arret de tram ? Je serai à partir de 19h20 à l'arrêt de votre choix.

Sinon je pensais amener des tomates cerise et de la feta (selon le temps que j'ai je préparerai les mini-brochettes ou j'emmenerai pour les faire sur place)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maissane
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1133
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Jeu 12 Fév - 10:11

Hello !

Bon c'est cool ça se goupille bien tout ça je suis contente que vous viendez dans ma maison

Allez un récap :

RDS : Tarte au chèvre et à la tomate + 1 boisson
Sidinette :
Sansurre : amuse-bouches
Céline :
Sempea :
Lila une pizza ou quiche + 1 boisson
Emm : brochette tomates/feta
Madysse : truc apéro + orangina light
Maissane : roulés au saumon/ gateau anniv/ boissons


_________________


Dernière édition par Maissane le Jeu 12 Fév - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amities-nantaises.discutforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ptit resto   Jeu 12 Fév - 13:53

Coucou
de mon côté je vais co-voiturer avec Jess vu qu'on est dans le même quartier :-)

Sansurre et Céline : si vous voulez covoiturer dans ma voiture il y a de la place! vous me dites?

Bisous vivement demain soir!

RDS

PS : une photo de ma petite nièce Rim, en espérant avoir bientôt une petite fille aussi jolie qu'elle :-)
Revenir en haut Aller en bas
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 762
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Jeu 12 Fév - 22:02

Ca fait plaisir les filles !!!!
Et merci Valérie de nous prendre dans ta voiture.
Ok pour 19h15...Enfin peut-être 19h30 si tu sors à 19h15, le temps de venir...
Si tu préfères, je peux t'attendre à l'arrêt de Tramway mohronnière.

Dis moi ce qui t'arrange.

Bises les filles et à demain.
Va falloir que j'achète une pizza, parce que j'ai pas eu le temps de préparer quoique ce soit.

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Ven 13 Fév - 8:52

Lila et Emm on va dire 19h30 à l'arrêt de tram Morrhonière. Ma voiture est une vielle golf gris foncé, celle avec les phares ronds Wink

J'aurais pas le temps de préparer quoi que ce soit à manger donc ce sera un truc tout prêt genre quiche ou pizza, et un truc à boire bien sûr. Je fais des petites courses rapido ce midi.

A ce soir les filles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : st sebastien sur loire
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Ptit resto   Ven 13 Fév - 9:00

moi je raméne le sucrée style chamalow,ptit bonbons....Je vais voir ce que je trouve si y'a des ptites préférence faites moi signe.
Bisou à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maissane
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1133
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Ven 13 Fév - 9:25

sidinette, prends pas de fraises tagada j'en ai déjà :lol!:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amities-nantaises.discutforum.com
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : st sebastien sur loire
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Ptit resto   Ven 13 Fév - 10:40

ok,sinon je pensais ca vous tente peut etre une fondu au chocolat
avec des fruits(clementine,banane,pomme...)comme ça ca fait léger avec le gateau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lila67a
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 762
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/06/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Ven 13 Fév - 11:47

Moi qui pensait faire un peu de sport ce WE.......Avec tout ce qui est prévu à manger ce soir, va falloir que je prévois un peu plus qu'une simple séance de Pilate ;-)))....Et dire que je recommençais à perdre du poids. :marre:

Merci Valérie et ça marche pour 19h30. Juste pour info, j''ai RDV chez le médecin à 17h45, et elle a toujours plein de retard. Mais j'espère être sortie pour 19h30 ! Au cas où j'y suis encore, je t'appelle.

Sinon, pareil que Valérie, j'ai rien pu cuisiné...Donc, j'irais faire quelques courses en rentrant ce soir....

Bises
Lila
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maissane
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1133
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Ven 13 Fév - 12:54

:lol!: une fondue au chocolat en plus du gateau affraid

sincèrement sidinette, je pense que ça ferait trop mon gateau n'est pas leger quand même ...
maintenant si y en a qui veulent des fruits Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amities-nantaises.discutforum.com
sempéa
SUPERforumeuse
SUPERforumeuse
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Ptit resto   Ven 13 Fév - 13:01

Ok pas de soucis Lila. Je garde mon tél à portée de main et si on ne partira pas sans toi, promis :lol!:
Oui la fondue au chocolat c'est tentant mais c'est vrai qu'en plus du gâteau on risque de caler un peu je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sidinette
ForumeuseImpliquée
ForumeuseImpliquée
avatar

Nombre de messages : 355
Age : 35
Localisation : st sebastien sur loire
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Ptit resto   Ven 13 Fév - 14:45

Bon ba tant pis pour vous,
je sais pas, je propose parce que quand je vois la liste de ce que tout le monde rapporte je galère à savoir quoi prendre.
Donc je reste sur les sucreries et pis en plus je ramenerai du mousseux.voila et toc
Bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ptit resto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit resto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit pea des ptit dessous
» ptit bambou
» Les tickets resto
» Sauce a spaghetti au four du resto Quebec - Beatrice
» souper digne d'un resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitiés nantaises :: Forum général :: Organisation de rencontres-
Sauter vers: